Vous êtes ici : Accueil » Tourisme » Bouger » Location de vélos
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

LOUER UN VELO à HERICOURT EN CAUX

Avec près de 500 km de randonnée à vélo et 3 grands itinéraires nationaux, la Seine-Maritime est une véritable destination vélo ! Sillonnez le Pays de Bray par l’Avenue Verte London-Paris, explorez la côte d’Albâtre et son arrière-pays par l’EuroVelo 4, immergez vous au coeur d’une Normandie cauchoise parsemée de champs de lin ou encore arpentez la Seine et la Vallée de la Durdent avec le parcours “Entre Seine et mer à vélo !”


A compter du 10 juin, la Communauté de Communes offrira un nouveau point de location au coeur du Pays de Caux, tout près de l’itinéraire Entre Seine et Mer à Vélo.
Envie d’une balade au grand air ? N’hésitez plus, venez  louer un vélo adulte ou enfant classique ou un vélo à assistance électrique, au départ de la E-Station d’Héricourt en Caux, à l’Auberge de la Durdent.

 

 Comment ça marche ?

Réservez vos vélos en 3 étapes :

  1. Connectez-vous sur le site de l’Auberge de la Durdent (rubrique location de vélos)www.aubergedeladurdent.com OU www.ouibike.net.
  2.  Choisissez vos vélos : Indiquez votre destination, vos dates de location, les vélos et les accessoires qui correspondent à vos besoins.
  3. Sélectionnez l’offre : Vous pouvez retirer vos vélos à Héricourt en Caux, à proximité de votre lieu de vacances !

Balade à découvrir

Entre Seine et Mer à Vélo

Entre les falaises majestueuses de la Côte d’Albâtre et les bords de Seine, traversez la Vallée de la Durdent, en direction de la Seine ou de la mer. Au départ d’Héricourt en Caux, nos jolies routes de campagne vous conduiront tout droit vers Yvetot et ses villages typiquement cauchois, ou au bord de la mer à Veulettes sur Mer. En juin, vous aurez le bonheur de pédaler parmi les champs de lin en fleur qui inondent nos plaines de couleurs.

Après l’effort, le réconfort… Au retour, arrêtez-vous au bord de l’eau, à l’Auberge de la Durdent, pour savourer un dîner en amoureux, ou simplement prendre un verre autour du braséro.