Vous êtes ici : Accueil » Connaître la Com Com » Actualités » Le nouveau guide touristique vient de sortir !
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

Le nouveau guide touristique vient de sortir !

Le nouveau guide touristique du Plateau de Caux 2021 vient de sortir avec quelques nouveautés notamment une offre de location de vélos à Héricourt en Caux, des animations nature en partenariat avec l’association CHENE d’Allouville Bellefosse, et des visites découvertes des métiers d’art.

 

Visitez, bougez, dégustez, séjournez ! Seul, en famille ou entre amis, pour une heure ou pour une semaine, Le Plateau de Caux vous dévoile L’Incontournable Normandie !

Pour les vacanciers comme pour les autochtones qui cherchent à mieux connaître leur « pays », s’y approvisionner , s’y amuser, s’y restaurer, y faire du sport ou des activités culturelles, il s’agit d’un véritable vadémécum de tout ce qui peut être fait dans son environnement proche, avec les adresses et les coordonnées de contact.

Sont recensés, les hébergements, les lieux de visites, les activités de pleine nature avec les centres équestres, les parcours de pêche, un golf ainsi que les activités culturelles et autres visites sur la thématique du lin. Le volet gastronomie qui fait la réputation de notre région n’est pas oublié avec les restaurants et le catalogue des producteurs locaux ( fruits et légumes, viandes, fromages, cresson…) ainsi que les marchés.

Grande nouveauté

Le Plateau de Caux offre désormais un service de location de vélos à l’Auberge de la Durdent à Héricourt en Caux avec la possibilité de réserver en ligne via www.aubergedeladurdent.com

 

Bougez cet été !

L’équipe de Plateau de Caux Tourisme vous invite également à découvrir ses nouvelles animations estivales : des sorties nature à la découverte de la faune sauvage, des visites des ateliers d’art du territoire, et des visites du patrimoine traditionnel autour du lin, et du tissage ou pour découvrir la Durdent, ses sources et ses moulins.

 

Le guide touristique du Plateau de Caux 2021 se veut le reflet coloré et dynamique de son territoire. Un nouveau format, facile à glisser dans la poche, pour garder sous la main toutes les bonnes adresses à partager… Alors n’hésitez pas à vous le procurer… A partir du 1er juin, il sera disponible auprès de nos prestataires touristiques et commerçants partenaires.

 

Découvrez le nouveau guide touristique 2021 en ligne sur  Calaméo

 
Article publié le mardi 25 mai 2021