Vous êtes ici : Accueil » Entreprendre » Annuaire des entreprises / commerces / artisans » Alimentation » La Cressonnière Saint Firmin
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

La Cressonnière Saint Firmin

À propos

Disponible dans le commerce entre les mois d’octobre et avril, le cresson ravit nos tables en automne-hiver. Avec ses petites feuilles rondes et sa saveur poivrée, le cresson change de la salade. Et il change aussi la donne côté santé… On se lance à la découverte du cresson !

Il y a eu jusqu’à 60 cressonnières dans la Vallée de la Durdent. Aujourd’hui il n’est reste plus qu’une dans la Vallée de la Durdent, (3 dans le Pays de Caux : à Veules les Roses et à Clères)…

Avec Edgard, un passionné Breton, qui depuis 2018 s’est laissé tenter par l’aventure de la monoculture, redécouvrez cette plante aux milles vertus, et “aux origines de la vie” . Le cresson pousse sans aucun produits chimiques et se récolte de septembre à la fin du mois de mai… N’hésitez plus , l’endroit mérite vraiment un détour.
Pour plus d’infos sur la production et vente de cresson et de légumes bio, contacter Edgard Heintz à lacressonnierestfirmin@gmail.com

Informations complémentaires

  • Type : Produits du terroir, Vente à emporter
  • Catégorie : Alimentation
  • Mode(s) de paiement : Chèques bancaires et postaux, Espèces

Galerie photos

Coordonnées

1 Route du Calvaire 76560 ROBERTOT

Contacter par email

06 44 94 17 38

Calculer votre itinéraire

Fermer Consulter l'itinéraire sur Google Maps Imprimer l'itinéraire