Vous êtes ici : Accueil » Connaître la Com Com » Actualités » “Doc Drive” à Doudeville
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

“Doc Drive” à Doudeville

Les hébergeurs, restaurateurs, gérants de sites touristiques sur le territoire de la Communauté de Communes Plateau de Caux Doudeville Yerville, pourront récupérer des documents touristiques, vendredi 26 juin et lundi 29 juin à Doudeville, dans le respect des gestes barrières.

Le Service Tourisme de la communauté de communes propose deux rendez-vous “doc-drive”, cette semaine,  et en début de semaine prochaine pour permettre aux acteurs du tourisme de récupérer des documents en respectant les gestes barrières.

Le démarrage de la saison ayant été brutalement stoppé en mars dernier, les traditionnelles bourses d’échanges n’ont pas pu être organisées. L’équipe du service Plateau de Caux Tourisme a réfléchi à une solution pour rencontrer les acteurs du tourisme et diffuser le nouveau guide touristique du Plateau de Caux, les cartes touristiques et guides de Seine Maritime Tourisme et des territoires voisins qu’ils attendent pour débuter la saison.

Passer commande

Les retraits de documents auront lieu le vendredi 26 juin de 15h à 17h et lundi 29 juin de 14h à 18h, sur la Zone du Champ de Courses (Hôtel d’Entreprises N°2 – atelier à côté de l’Entreprise DS2C) à Doudeville, sous forme de drive. “Le principe est simple : les acteurs passent leurs commandes, l’équipe du service Tourisme prépare les commandes et le jour J, les commandes préparées sont déposées directement dans les coffres des voitures, en toute sécurité sanitaire et d’hygiène.

 

Pour réserver vos brochures

tourisme@plateaudecaux.fr

 

Article publié le vendredi 26 juin 2020