Vous êtes ici : Accueil » Connaître la Com Com » Actualités » #CetEteEnNormandie
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

#CetEteEnNormandie

La Région et Normandie Tourisme ont lancé fin mai 2020 une nouvelle campagne de promotion touristique de la Normandie : « Normandie, ailleurs c’est ici ! ».

Alors que la crise sanitaire liée au Covid-19 impacte lourdement le secteur du tourisme, la Région, Normandie Tourisme et leurs partenaires dont l’agence Seine Maritime Attractivité et la Communauté de Communes Plateau de Caux Doudeville Yerville se mobilisent pour soutenir la reprise.

Premier volet et élément phare du plan de relance du tourisme, une grande campagne de promotion touristique intitulée « Normandie, ailleurs c’est ici ! » vient d’être lancée, avec pour cible essentiellement une clientèle de proximité.

 

Pendant tout l’été, la campagne de promotion touristique s’adressera aux Normands pour “qu’ils (re)découvrent leur région et soient solidaires des acteurs touristiques de leur territoire” et aux Français pour qu’ils viennent passer des vacances en Normandie notamment les voisins immédiats : Ile-de-France, Bretagne, Hauts de France, Pays de la Loire…

Cette campagne est financée par la Région, Normandie Tourisme, Seine Maritime Attractivité, Eure Tourisme et le Département de l’Orne. Elle est également soutenue et fait l’objet d’une mobilisation sans précédent de l’ensemble des Offices de Tourisme de Normandie, animés par OTN (Offices de Tourisme de Normandie), leur fédération régionale.

 

Pour préparer votre séjour…
https://www.normandie-tourisme.fr/

 

https://www.seine-maritime-tourisme.com/

 

Et, parce que la Normandie, ailleurs c’est ici (aussi!)

Redécouvrez le Plateau de Caux, Pays du lin !

https://www.plateaudecaux.fr/tourisme/lesincontournables/

Article publié le jeudi 25 juin 2020