Vous êtes ici : Accueil » Connaître la Com Com » Actualités » INFORMATION Covid-19
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte

INFORMATION Covid-19

Comme annoncé le 12 mars dernier par le Président de la République, nous vous informons des restrictions administratives de notre établissement, à compter du lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

Compte tenu du caractère particulièrement évolutif du contexte épidémiologique et face aux risques que présente le COVID-19, les pouvoirs publics mettent en œuvre des mesures destinées à concilier sécurité des administrés et du personnel.

Les permanences, les formations et les RDV sont donc annulés pour les différents services de la Communauté de Communes.

L’accueil téléphonique de la Communauté de Communes, du RAM et de la France Services reste ouvert au 02.35.95.07.25 ou par mail contact@plateaudecaux.fr afin d’assurer une continuité de service.

Nous vous demandons de limiter vos déplacements dans nos différents accueils : Communauté de Communes et Association Emplois Services.

Il s’agit de protéger les populations par la mise en œuvre de mesures de vigilance et de protection

Conscient de la difficulté à trouver une solution d’accueil satisfaisante, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que notre établissement pourra de nouveau vous accueillir pour retrouver tous vos services dans des conditions habituelles.

Article publié le vendredi 13 mars 2020